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Support #7197

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Question fonctionnement : tickets groupés

Added by Hoffmann Dirk about 11 years ago. Updated about 11 years ago.

Status:
Feedback
Priority:
Normal
Assigned To:
-
Category:
configuration
Target version:
-
Start date:
05/20/2014
Due date:
05/30/2014 (over 11 years late)
% Done:

50%

Estimated time:
0.50 h

Description

Dans un ticket "chapeau", comme #3370, est-ce que le ticket maître devrait passer en l'était Resolved ou Closed, si tous les sous-tickets l'ont fait ?

Actions #1

Updated by ROUET Jean-René about 11 years ago

  • Status changed from New to Feedback
Actions #2

Updated by Hoffmann Dirk about 11 years ago

  • % Done changed from 0 to 50

Oui, ils n'y mentionnent pas le "Status" ou "Workflow" qui pourrait être configuré pour propager l'état vers le ticket au-dessus.
Or, le pourcentage est mis à jour. Est-ce qu'un Workflow bien défini ne devrait pas passer en "Resolved" automatiquement, lorsque le pourcentage est mis à 100% ? Du coup, le ticket chapeau ferait de même, lorsque le dernier sous-ticket passe à 100%.

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