Actions
Support #7197
openQuestion fonctionnement : tickets groupés
Status:
Feedback
Priority:
Normal
Assigned To:
-
Category:
configuration
Target version:
-
Start date:
05/20/2014
Due date:
05/30/2014 (over 11 years late)
% Done:
50%
Estimated time:
0.50 h
Description
Dans un ticket "chapeau", comme #3370, est-ce que le ticket maître devrait passer en l'était Resolved ou Closed, si tous les sous-tickets l'ont fait ?
Updated by ROUET Jean-René about 11 years ago
- Status changed from New to Feedback
apparemment non d'après la documentation :
http://www.redmine.org/projects/redmine/wiki/RedmineIssues#Subtasks
Updated by Hoffmann Dirk about 11 years ago
- % Done changed from 0 to 50
Oui, ils n'y mentionnent pas le "Status" ou "Workflow" qui pourrait être configuré pour propager l'état vers le ticket au-dessus.
Or, le pourcentage est mis à jour. Est-ce qu'un Workflow bien défini ne devrait pas passer en "Resolved" automatiquement, lorsque le pourcentage est mis à 100% ? Du coup, le ticket chapeau ferait de même, lorsque le dernier sous-ticket passe à 100%.
Actions